mercredi, novembre 18, 2020
En route vers une dépopulation massive ?
Pourquoi avoir refusé à des millions de personnes la bithérapie du docteur Raoult, quasiment gratuite et quasiment sans dangers, et qui , administrée le plus tôt possible, dès le diagnostic permet de réduire considérablement le risque de complications. Sincèrement, le restez chez vous ou prenez du doliprane, c'est vraiment inacceptable.
Cette solution, diagnostic, isolement et traitement aurait permis d'éviter les confinements et aurait sauvé des dizaines de milliers de personnes, si ce n'est bien plus.
A présent on parle de vaccins miracles a rendre obligatoires.
Au début ce sera l'illusion du fait...cela marche...mais après, en cas de nouvelle mutation, les vaccinés seront protégés ou bien en danger accru ?
On comprend la résistance des français face au "vaccin miracle".
Par contre, vous êtes "privé" et confiné et interdit de travailler...attention à la bête 74. Je l'appèle ainsi car dans le 74, ce sont des experts pour ces escroqueries-assassinats-éliminations. Vous avez un petit commerce fermé, une salle de sport fermée, un bar, un restaurant...vous avez une belle femme, une maison ou un logement, des biens, méfiez vous. La France a une administration bien rompue aux techniques de spoliations et vous avez tous les "ceux qui ont l'emploi à vie et sans risques" qui sont comme de noirs corbeaux et qui observent et attendent pour venir se repaitre. Ne croyez pas aux "lois", c'est de la propagande. La réalité est effrayante. Les techniques de meurtre à petit feu très efficaces.
Les fonctionnaires et militaires au pied du Mont Blanc sont ils à l'origine de la pandémie mondiale Covid 19 ?
C'est fort probable et c'est certainement plus crédible que la théorie fumeuse des pangolins et chauve-souris de Wuhan. Et la mutation d'un banal coronavirus commence début 2019 au pied du Mont Blanc et pas fin 2019 sur un marché de Wuhan.
"Covid-19 : une étude suggère que le virus était présent dès septembre 2019 en Italie"