lundi 19 février 2007

rpr ump: un sordide parti mafieux !

j'ai crée une entreprise artisanale en haute savoie.
J'avais même crée un truc super puisque j'avais obtenu le premier
prix de gestion de ces entreprises artisanales en 1986.
J'ai acheté des terrains, des boutiques et j'ai intéressé ces
saloperies de pègres ump balladurienne de Chamonix. j'ai compris et
cela va jusqu'aux tentatives d'assassinats.
Les contrôles totalement crapuleux, impôts, urssaf, police, ... les
faux et usages de faux des ripou-fonctionnaires commandités, merci
j'ai archi donné. Et la justice de haute savoie est corrompue à 100%.
ce ne sont pas des tribunaux mais de véritables repères mafieux et
service d'avalisation des faux. bonjour les magouilles et les
enveloppes.
Quant aux contrôles, ils sont datés: de 1986 à 1988, une totale
(impôts, urssaf, douanes, police, ....) puis de 1993 à 1995 encore
une totale crapuleuse et pour finir lre meurtre à petit feu pour
alimenter le réseau mafieux Ballaloud , le même que l'on retrouve
dans l'affaire flactif et qui n'est même pas l'objet d'une enquête de
police, ce qui n'est pas une surprise vu le nombre de politiques et
fonctionnaires compromis.

Donc j'ai pu constater que la droite sur ses zones faisait ce qu'elle
voulait quand elle était au pouvoir, y compris assassiner des
personnes en totale impunité.


Voilà la réalité du rpr ump. Un sordide parti mafieux. Le pouvoir
pour se faire du fric sur le dos des autres et sans risques puisque la
gauche n'aborde pas ce problème de la corruption et de la
dissimulation de cette corruption en France.


NE CREEZ PAS D'ENTREPRISES EN HAUTE SAVOIE , C'EST UNE ZONE MAFIEUSE.
N'Y PASSEZ PAS VOS VACANCES POUR NE PAS ETRE COMPLICE DE CE GANGTERISME
AVEC DES MOYENS D'ETAT.